Commerçant

A qui s’adresse Citélis ?

Pour pouvoir souscrire à l’une des solutions de l’offre Citélis, vous devez détenir un compte bancaire dans l’une des fédérations ou filiales du Crédit Mutuel ARKEA et être une entreprise ou une association déclarée auprès de la chambre de commerce et d’industrie (siret obligatoire)

 

Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous contactez par mail ou par téléphone.
Par mail : citelis@arkea.com
Par téléphonechoix 2

 

Comment souscrire à une offre Citélis ?

Afin de souscrire à une de nos offres Citélis, vous devez prendre contact avec votre conseiller bancaire du Crédit Mutuel Arkéa.
Si vous n’êtes pas client au Crédit Mutuel Arkéa, n’hésitez pas à prendre rendez-vous à l’agence la plus proche de chez vous.

 

Quels sont les coûts des solutions Citélis ?

Ces coûts sont composés de frais de mise en service prélevés lors de la mise en production de la solution de paiement ainsi que d’une location mensuelle. Ils intègrent la mise à disposition des éléments techniques à intégrer à votre site ainsi qu’une assistance technique et administrative. Afin de pouvoir suivre sereinement les transactions effectuées sur votre site vous bénéficiez également d’une interface web vous permettant de les suivre en temps réel et d’agir dessus (annuler une transaction, consulter le détail de la transaction…)
Ces coûts sont fonction de la solution à laquelle vous adhérez. En effet, avec la solution Citélis Liberté, les frais de mise en service sont réduits et vous n’avez pas d’abonnement mensuel à régler.
N’hésitez pas à nous contacter ou à vous rapprocher de votre conseiller bancaire du Crédit Mutuel Arkéa pour de plus amples informations.

 

Combien de temps faut-il pour intégrer la page de paiement Citélis à mon site Internet ?

Ce délai dépend des disponibilités de votre webmaster ainsi que du niveau de complexité de votre besoin. Il existe, par ailleurs, un délai administratif d’une semaine entre la signature de votre contrat et la mise en production de la solution de paiement. Nous constatons, en moyenne, un délai de 3 mois entre la signature du contrat est la mise en production de la solution de paiement.
Visualiser les différentes étapes à respecter afin d’intégrer Citélis à votre site.

 

Intégrateur

Comment contacter notre assistance technique ?

Notre assistance technique est à votre disposition du lundi au vendredi, de 09h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00
Vous pouvez la contacter :
Par mail : citelis@payline.com
Par téléphone choix 1-2

 

Comment intégrer Citélis à votre site ?

Pour gérer au mieux l’intégration de Citélis à votre site vous bénéficiez de deux environnements distincts : Un environnement d’homologation et un de production. Vous bénéficiez ainsi d’un compte de test permanent pour intégrer la solution de paiement à votre site ou pour le faire évoluer en toute sérénité.
Il existe, par ailleurs, différents moyens techniques pour intégrer Citélis :
Une installation simplifiée via une suite e-commerce : Si vous utilisez une solution open source pour votre site, nous vous proposons un module de paiement directement intégrable avec un minimum de développement informatique (nous consulter pour obtenir la liste des solutions e-commerce compatible)
Une installation facilitée à l’aide d’un kit d’intégration : Intégrez Citélis à l’aide d’un kit contenant des exemples de contenu et développé aux langages PHP, ASP et JAVA
Une intégration complète : Intégrez Citélis au cœur de votre site internet et utilisez les différents web services mis à votre disposition.

 

Où trouver les éléments techniques pour intégrer Citélis ?

Vous retrouvez l’ensemble des modules téléchargeables et les kits d’installation dans le menu Intégration.

 

Quelle est la procédure à suivre pour intégrer Citélis à votre site ?

Vous trouverez l’ensemble de la procédure dans la rubrique Etape par Etape.