Centre d'administration Citélis

Le centre d'administration Citélis est l'outil de gestion de votre solution Citélis.

En choisissant la solution de paiement Citélis, vous avez la possibilité de gérer intégralement les encaissements de votre site :

  • Personnalisation de la page de paiement
  • Gérer et consulter les transactions
  • Effectuer un remboursement partiel ou total
  • Accéder à des reportings de vos ventes
  • Ajouter et enlever des moyens de paiements
  • Mettre en place des actions anti-fraude
  • ...

Gérez vos transactions

Intégration

Lors de l'intégration de la page de paiement Citélis, il vous sera demandé d'effectuer quelques tests sur un centre d'administration de test. Plus d'informations sur l'intégration de la page de paiement dans la rubrique Etape par Etape.

Environnement d'homologation :

https://test-adminpayment.citelis.fr/userManager.do?reqCode=prepareLogin

Une fois ces tests effectués, vous pourrez accéder à votre centre d'administration Citélis.

Environnement de production :

https://adminpayment.citelis.fr/userManager.do?reqCode=prepareLogin

Vous pouvez gérer vos clients par liste et établir des règles propre à chaque profil client...

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la documentation décrivant toutes les fonctionnalités qui sont disponibles dans le centre d'administration Citélis :

Documentation Centre d'administration